Les jetons DeFi réalisent des gains à trois chiffres alors que le prix de Bitcoin cherche un soutien

Alors que les taureaux de Bitcoin tentent d’obtenir 18 000 dollars de soutien, les investisseurs de DeFi empochent des sommes considérables à trois chiffres.

Depuis qu’il a atteint 18 476 $ le 17 novembre, le prix du Bitcoin Pro flirte avec le niveau de 18 000 $, alors que les taureaux se battent pour le faire monter et pour atteindre le niveau record de 19 789 $.

Alors que cette bataille a lieu et que la majorité des cryptos et des établissements financiers se concentrent sur le prix des bitcoins, un certain nombre d’actifs cryptos moins appréciés produisent des rendements généreux pour les investisseurs.

Comme le montre l’indice des actifs DeFi de Messari, beaucoup des meilleurs jetons offrent des gains importants à deux chiffres.

Au cours des sept derniers jours, AAVE a ricoché sur son double plancher pour remonter de 214 % et se négocie actuellement légèrement au-dessus de 80 dollars.

Les day traders jouent probablement les contrôles de soutien / résistance dans le cadre du canal ascendant. Au moment où nous écrivons ces lignes, le volume de trading d’AAVE, le MACD et le RSI reflètent toujours un intérêt sain de la part des taureaux.

Même le jeton de gouvernance CRV de Curve finance, que de nombreux crypto-investisseurs ont décrit comme étant complètement à la traîne, a réussi un double retournement de tendance et a augmenté de 176% à 0,84$.

Après avoir failli être court-circuité à mort par Sam Bankman-Fried et d’autres traders professionnels avisés, le jeton de Yearn Finance (YFI) fait également des vagues avec un gain de 83,5 % la semaine dernière.

Le 18 novembre, le prix du YFI était au niveau de 50 % du retracement de Fibonacci (25 500 $) et les taureaux essayaient d’inverser le niveau pour le soutenir. Au cours des dernières heures, cela a été accompli et le prix s’est frayé un chemin à travers un écart dans la fourchette visible du profil de volume (VPVR) pour atteindre un nouveau sommet quotidien à 29 850 $.

Sans surprise, YFI se clone comme DFI. Money (YFII) et YF Link (YFL) ont également suivi le mouvement et chacun d’entre eux a progressé de 58 % et 49 % respectivement.

SushiSwap change de place avec Uniswap

Le jeton de gouvernance de SushiSwap (SUSHI) a également attiré l’attention des investisseurs après avoir perdu plus de 95 % de sa valeur en septembre dernier lorsque Chef Nomi, le principal promoteur, a déversé environ 13 millions de dollars de SUSHI sur le marché libre.

Comme l’a rapporté Cointelegraph, cette semaine a marqué la fin des récompenses du pool de liquidité d’Uniswap et les bourses rivales comme SushiSwap, 1inch et Bancor ont augmenté les récompenses APY offertes sur leurs actifs cotés pour attirer les anciens fournisseurs de liquidité d’Uniswap.

En fait, cette semaine, Uniswap a vu une baisse de 1,3 milliard de dollars (57,5%) de sa valeur totale bloquée, les utilisateurs cherchant des pâturages plus fertiles sur d’autres plateformes de DeFi. Le SushiSwap a alors connu une augmentation de plus de 300 % et, la semaine dernière, le jeton a augmenté de 127 % pour s’échanger à 1,63 $.

Dans l’ensemble, la majorité des jetons DeFi sont actuellement dans le noir et les données de Digital Assets Data et DeFi Pulse montrent une augmentation des utilisateurs actifs quotidiens, de la TVL sur les différentes plateformes et des volumes de transactions quotidiennes.

On observe également une action similaire sur les prix de nombreux altcoins, ce qui suggère que, tandis que Bitcoin se consolide et tente de retourner 18 000 dollars pour soutenir, les commerçants ont à nouveau adopté le DeFi et les altcoins.

These are the top five DeFi derivative platforms
LE NOTIZIE SUI VACCINI COLPISCONO I BENI DEL PORTO SICURO; POTENZIALMENTE CON UN IMPATTO SULLA BITCOINA