Bitwise a mis beaucoup d’argent pour son fonds BTC

Au cours de l’année écoulée, Bitwise – une société de gestion d’actifs cryptographiques – a réussi à mettre environ 9 millions de dollars pour son fonds Bitcoin.

Bitwise se développe rapidement

Un formulaire réglementaire déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis discutait des données et suggérait que l’argent provenait de plus de 40 investisseurs distincts. L’investissement minimum s’élevait à un peu moins de 4 000 $.

Les documents ont été déposés auprès de la SEC après que Bitcoin Method a annoncé qu’il changeait son nom de Bitwise Bitcoin Fund, LLC en simplement Bitwise Bitcoin Fund. On ne sait pas ce que fait la suppression des lettres LLC pour le nom, mais bon… à chacun son propre. Quoi qu’il en soit, les gens peuvent participer à investir dans le fonds chaque semaine de la même manière que les fonds communs de placement fonctionnent.

Bitwise Bitcoin Fund est une société relativement nouvelle en ce sens qu’elle n’a été créée qu’en 2018 et n’a donc que deux ans. Au cours de la période d’investissement initiale, l’entreprise n’a réussi à mettre qu’un peu plus de 150 000 $, ce qui signifie que Bitwise a vraiment parcouru un long chemin en un laps de temps assez court. En 2019, l’entreprise a réussi à lever plus de 4 millions de dollars, et 2020 a été sa plus grande année, compte tenu de la différence de près de 5 millions de dollars entre cette année et la dernière.

Il devient clair que les investisseurs institutionnels jouent un rôle plus important dans les espaces bitcoin et crypto et qu’ils commencent à considérer le bitcoin comme une sorte de «valeur refuge». Un outil potentiel pour protéger sa richesse en période de conflit économique. Les monnaies Fiat telles que le dollar américain continuent de baisser régulièrement et le bitcoin est considéré comme une monnaie de remplacement ou quelque chose qui peut protéger ses finances.

Beaucoup de changements dans l’espace

Le responsable de la recherche chez Bitwise Matthew Hougan a expliqué dans une récente interview:

Il y a un an, les conseillers étaient surtout intéressés par la cryptographie. Maintenant, ils commencent à investir. Il y a un an, les conseillers faisaient de petits investissements personnels dans nos fonds. Maintenant, ils allouent un pour cent, deux pour cent ou plus à tous leurs portefeuilles clients. Il y a un an, les conseillers s’inquiétaient des risques majeurs lorsqu’ils investissaient dans la cryptographie et ne voulaient pas se tenir au cou et être les premiers. Maintenant, ils craignent davantage de prendre du retard sur leurs pairs et de paraître déconnectés des clients. Ce dernier changement a été assez significatif. Les conseillers estiment de plus en plus qu’ils doivent être prêts à parler aux clients de la cryptographie. Cela s’explique en partie par les récents retours. Une partie est tirée par l’institutionnalisation croissante de l’espace (Fidelity, CME, etc.), et une partie est tirée par les conditions macroéconomiques. Nous sommes encore tôt dans cette transition, mais il mûrit rapidement. Je pense que vous verrez les flux de cet espace vraiment augmenter au cours des 12 prochains mois.

Bitcoin Dominance Rate (BTCD) regaining strength but still facing resistance
Fallen Sie nicht auf diesen XRP-Betrug herein